1/14
Messe tous les jours à 8h30 en semaine et solennités (quand le jour de la solennité est non férié)
10h le dimanche et solennités
(quand le jour de la solennité est férié)

Concert en hommage
à Notre-Dame de Paris

CLIQUEZ ICI

Bienvenue

L'abbaye de Ligugé compte 25 moines, âgés de 30 à 82 ans, qui ont choisi de vivre à l'Abbaye selon la Règle édictée par Saint Benoît au VIe siècle. Comme dans tout monastère bénédictin,la vie de la communauté est rythmée par des temps de prière, des heures de travail, des moments de vie fraternelle.

Fêtes de Noël

Fêtes de Pâques

Monastère numérique

Si vous avez des nouvelles, des idées, des informations quant à votre activité professionnelle, vos loisirs, des photos, de petites vidéos, des réflexions, des méditations, des prières à partager, n’hésitez pas à vous inscrire et à les soumettre au Père Jean-Pierre directement sur www.monasterenumerique.fr

Vous serez alors ‘membre’ de cette fraternité qui, nous l’espérons, permettra de mieux nous connaître les uns les autres. Notre souhait est également de pouvoir rejoindre toutes celles et tous ceux qui pourraient se sentir isolés, particulièrement en ce Temps d’épreuve, permettre à chacun de grandir toujours plus dans l’Amour et la Paix que le Christ vraiment Ressuscité nous donne en surabondance.

Nous aurons toujours besoin de vos dons pour vous accueillir comme il se doit dans la Maison du Seigneur à Saint Martin de Ligugé.

Si vous souhaitez nous aider financièrement, vous pouvez adresser vos dons à :

la Fondation des Monastères 14, rue Brunel 75017 Paris fdm@fondationdesmonasteres.org

www.fondationdesmonasteres.org

Pendant les périodes de Confinement, l’église abbatiale reste ouverte de 10h à 12h et de 14h à 17h ainsi que le magasin monastique

Le magasin
Magasin
La pâtisserie
Patisserie

© 2014 réalisé par Julie for Design. Produit avec Wix.com l Abbaye Ligugé l 05 49 55 21 12